Séjour linguistique à Vienne
LANGUAGE

Information Visa

Remarque: Les informations de cette page sont particulièrement délicates. Les régulations concernant le visa sont régulièrement modifièes sans avis préalable. Nous ne nous faisons pas responsables des informations fournies. Nous vous recommandons fortement de consulter l'ambassade ou le consultat autrichien de votre pays avant de planifier un voyage.

Visa d'entrée

Les citoyens européens n'ont pas besoin de visa pour voyager, étudier ou travailler en Autriche. Cependant, en cas de séjour de plus de 3 mois, vous devrez solliciter un permis de résidence auprès du bureau des étrangers local.

Les citoyens des pays industrialisés, y compris plusieurs pays d'Amérique Latine et d'Europe de l'Est, n'ont pas besoin de visa pour un séjour d'une durée inférieure à 3 mois.

Entrée sans visa (séjour d'une durée inférieure à 3 mois)


Argentine, Guatemala, Paraguay, Australie, Honduras, Singapour, Bolivie, Hong Kong, Corée de Sud, Brésil, Israël, Uruguay, Bulgarie, Malaisie, Etats-Unis, Canada, Méxique, Vénezuela, Chili, Nouvelle Zélande, Costa Rica, Nicaragua, Croatie, Panama

Entrée sans visa (séjour d'une durée inférieure à 6 mois)


Japon

Sollicitude du Visa d'Etudiant

Si les citoyens des pays ci-dessus souhaitent étudier plus de 90 jours, ils auront besoin d'un permis de résidence (Visa d'étudiant). Le visa d'étudiant doit être obtenu avant le départ pour l'Autriche, auprès de l'ambassade ou du consulat autrichien de leur pays.